31
March
Sollicitée pour participer au projet de Bornes sonores qui seront prochainement implantées sur la commune, l'école a accueilli un acousticien qui est venu enregistrer des sonneries, des bruits de cour ou de classe. Mais l'équipe a souhaité aussi prévoir une "oeuvre" collective.
Le jeudi 24 mars, Isabelle Courtet et Delphine Granger, de l'école de musique, ont permis l'enregistrement d'un chant collectif intitulé "Moi aussi". Ce chant aborde le thème du handicap et des différences. C'est donc tout naturellement lors de la journée solidaire de la Mi-Carême que cet enregistrement s'est déroulé.
Si la première prise fut dérangée par une sonnerie de fin de récréation inopportune, si les enfants étaient peu en cadence lors de la deuxième (pas facile de coordonner près de 400 élèves), la troisième fut la bonne grâce à Mme Courtet qui s'est improvisé quelques instants chef de chœur. Enfin, nous espérons que le résultat sera bon, nous avons hâte de découvrir ces bornes sonores.

Comme d'habitude, un diaporama avec l'ensemble des photos : www.kizoa.com/Video-Editor/d382115050k5601125o2l1/Ecole__Enregistrement

Photos
Photos (1)
Links
Links (1)

Aucun commentaire